probleme lecteur mycanal sur chrome

Mathias24664608

Bonjour, depuis quelques jours, le lecteur de mycanal sur google chrome déconne, coupure de son, le live s'arrête tout seul alors j'ai un bon pc. ( 2080ti i9-9900k 32 ram ddr4 )

Réponses de la communauté

Mathias24664608

Bonjour encore les même problème que j'ai avant.

Bonjour Mathias,

C'est effectivement étrange d'autant que nous n'avons pas reçu d'autres signalements à ce sujet. Notez toutefois que nous avons rencontré des soucis sur les équipements OTT la veille de votre message.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre souci. Je vous invite également à vous assurer que vous avez bien désactivé tous vos plugins lors de l'utilisation de myCANAL.

Mathias24664608

Bonjour, j'ai encore le même problème quand je regard en live mais bizarrement quand je regard canal foot club aucun problème mais la sur c8 des problèmes coupures de son arrête de live d'un seul coup.

Mathias24664608

@pierrickand ok je savais pas

pierrickand

@Mathias24664608

Edge permet d'avoir la HD 1080p sur les équipements compatibles avec les protections DRM hardware. L'application myCanal du Microsoft store également.

Les autres navigateurs sur Windows seront tous limités à la HD 720p, cause du niveau de DRM disponible sur ces derniers.

Mathias24664608

Bonjour, j'ai essayé sur edge et je vois un grosse différence en qualité mais je sais pas sur chrome, j'ai ça alors j'ai un bon pc ( i9-9990k - 2080ti )

Bonsoir Mathias,

Une mise à jour corrective a eu lieu jeudi. Elle a certainement eu un effet bénéfique sur votre souci. Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne soirée.

Mathias24664608

bonjour, je viens de regard un live pendant plusieurs heures 0 problème alors j'ai rien fait. Vous avez fait quelque chose sur le lecteur ou autre chose?

Mathias24664608

Bonjour avec les replays, aucun problème (à part les pubs) mais edge jamais essayer

Bonsoir Mathias,

Avez-vous également le souci sur les Replays ou cela survient-il uniquement sur le Live ? Avez-vous fait un test sur Edge (par exemple) ?

Votre navigateur est-il réglé comme conseillé sur cette FAQ ?