reception parabol probléme uniquement avec la chaine canal 4k et la telecommande

vqzjKTU

Bonjour depuis quelques temps le signal reçu de canal + 4k est très mauvais par le parabole alors que les autres chaines et même celles de canal cinéma foot etc... sont très bien reçu .donc je dois passer par internet pour la regarder ,la tout va bien ça marche seul problème c'est la télécommande je n'ai plus accès au contrôle du direct je ne peu plus faire pose ni accéléré ou revenir en arrière ,toutes les autres fonction de la télécommande marche bien .si je regarde un replay canal 4k la télécommande fonctionne également bien .J ai fait un reboot mais rien ni fait si quelqu'un a une idée merci avant que j appel le service canal dépannage .

Prosat

Dans le pointage antenne, quelle qualité avez-vous sur Canal+.

Réponses de la communauté

vqzjKTU

concernant la chaine canal+ 4 k : aucun signal et - 49 DB.
concernant toutes les autres chaines : le signal est bon et - 33DB