Cube s ne trouve plus les chaînes

Chantal31358232

Le cube s ne trouve plus les chaînes

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@patr51, je vous cite dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Vous semblez avoir le même probleme que FIFOU69 :
https://assistance.canalplus.com/questions/3100004-incompatibilite-reception-chaines-canal-box-sfr-thd-4k-carte-sfr-116-decodeur-canal-4k
Quel box SFR avez vous?
@Chantal31358232, avez vous vous aussi une box SFR ou seulement un cube S ?

patr51

Depuis 2 jours toutes mes chaines ont disparus du cube après une réinstallation partielle Les manipulations du service client (4 interlocuteurs) restent sans résultat Il m'envoie la nouvelle box. Le pire c'est que je n'ai plus accès à toutes les chaînes Canal sur l'ancienne box de SFR qui ne serait plus compatible !!! Seule solution pour voir canal l'ordinateur ! j'attends de voir avec la nouvelle box

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez qu'il est correctement branché sur votre antenne TNT et/ou a votre box Internet.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.