Est ce que l'incompatibilité Netflix et Disney sur mini décodeur durera longtemps ?

Dominique35231536

Est ce que l'incompatibilité Netflix et Disney sur mini décodeur durera longtemps ?

Réponses de la communauté

moto-gp-zarco

salut je me poser la meme question netflix non dispo sur le mini decodeur canalplus dommage

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont pas annoncé en tant que le développement des applications sur ce modèle de decodeur était prévu.

Mais vous pouvez utiliser sinon n'importe quel matériel ayant ces applications.
Si par exemple vous avez un smart TV, vous trouverez les applications dessus.