Télécommande du mini décodeur.

Forsissien

Depuis quelques jours, mon mini décodeur ne fonctionne plus. Je ne parviens pas à coupler cette télécommande (n°2) à mon mini décodeur Canal+. Comme ma télécommande (n°1) elle agit sur le décodeur principal mais ne peut pas s'appairer avec le mini décodeur. Toutes mes tentatives échouent. Menu + OK ne donne rien (pas de LED sur télécommande… mais réponse de la LED du mini décodeur). Pourtant, elle a déjà fonctionné sur le mini décodeur puisque j'y avais regardé les matches de la coupe du monde. Je tourne en rond à changer les piles et réinitialiser le mini-décodeur.

Réponses de la communauté

goluke

Mon problème : Pas d'allumage du nouveau mini décodeur avec la télécommande.
lorsque je coupais et remettais l'alimentation avec le bouton on/off derrière le décodeur le voyant vert en façade s'allumai, affichage sur l'écran de la télé du "+" de canal puis affichage "CANAL +" puis écran noir et extinction du voyant.
Il faut réappairer la télécommande
Solution effectuée suite à l'appel de l'assistance :

  • Couper et rallumer le décodeur avec le bouton on/off.
  • Appuyer par impulsion sur le petit bouton à droite du décodeur avec 2 flèches en rond pendant au moins 30 secondes jusqu'au clignotement du voyant vert.
  • Affichage du "+" à l'écran.
  • Puis suivre les instructions à l'écran.
pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.