blocage sur la page CONNEXION INTERNET lors de l'installation du nouveau décodeur

Abonne-MS456600

Bonjour à tous,
l'écran TV se bloque sur la page CONNEXION INTERNET lors de l'installation de mon nouveau décodeur CANAL +. L'écran TV affiche le nom du réseau WIFI mais tout est bloqué. Je ne peux même pas sélectionner "je n'arrive pas à me connecter". Les piles sont bien insérées dans la télécommande et je suis bien connecté par câble au satellite. Quand j'appuie sur le "OK" de la télécommande, une petite lumière clignote pendant 3 minutes...
Une suggestion ?
Merci à tous

pierrickand

Réponses de la communauté

Abonne-MS456600

Bonjour Pierrickand,
Merci pour votre aide précieuse ! J'ai suivi vos instructions à effectuer concernant l'appairage de la télécommande (malheureusement non clairement mentionnées sur le guide d'installation livré avec le nouveau décodeur...). Et..... tout a fonctionné !
En vous souhaitant une très bonne journée. Bien à vous