problème connexion minidécodeur

jm081

le mini décodeur que j'ai reçu n'arrive pas à se connecter malgré que le multiroom soit activé sur le décodeur principal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si cela est possible, pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.

alat

ma telecommande n'allume pas le mini decodeur

pierrickand

Bonsoir

Voir cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.