Le cube remplacé par nouveau décodeur

VEGA VOILES

Canal vient de m imposer le changement du décodeur cube par le nouveau décodeur canal. Je n' ai pas internet mais je passe par une parabole.est ce que cela va marcher?

Réponses de la communauté

pierrickand

@csat56870

Si c'est juste une question de matériel, et que celui d'Orange vous convient, vous pouvez choisir d'utiliser votre abonnement Canal+ sur un décodeur Orange sans résilier l'abonnement Canal+.
Il faut différencier le contenu de l'abonnement du mode de réception.

Si d'ailleurs vous avez un décodeur via votre FAI, cela vous permet d'économiser la location du décodeur Canal+.

Par contre, chez les FAI également il n'y a plus de Péritel sur les décodeurs qu'ils proposent maintenant (a moins que vous en ayez un ancien actuellement qu'ils n'ont pas encore remplacé?)

csat56870

Je suis dans le même cas, mais, d'une part j'ai besoin d'une sortie péritel, et, d'autre part, le nouveau décodeur est très restrictif en matière de recherche et de programmation par rapport au cube. Si je ne peux garder ce dernier, je vais passer chez Orange et résilier CanalSat, qui, en une vingtaine d'années, m'en aura fait voir de toutes les couleurs, les modifications successives s'étant toujours faites au détriment des clients.