Mon fils a acheté l'option pack sport plus en novembre 2022 et depuis vous nous prélevez 15 E à chacun !!

Philippe1942162

Mon fils a acheté l'option pack sport plus en novembre 2022 et depuis vous nous prélevez 15 E à chacun !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Le pack sport a été ajouté que votre abonnement ou sur le siens, ou les 2?
(Si vous parlez de 2 prélèvements, c'est que vous avez chacun un abonnement).

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de ce dernier.
Pareil pour votre fils, lui seul a accès à son espace client.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.