My Canal sur connected TV

exterminateur17

My Canal sur la TV connectée ne marche pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un rollback (retour en arrière de version) a été effectué en début d'après-midi. Je vous invite à éteindre votre TV et à la rallumer pour bénéficier de la dernière version à jour. Cela devrait résoudre votre souci.
Dans le cas contraire, je vous invite à venir échanger sur notre fil Infos Incidents.

Je ferme ce fil pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

FREDERIC41213685

Ca ne marche toujours pas chez moi :(

Abonne-Z110186Y

Je viens de relancer. ça marche sur ma Samsung smartTV

FREDERIC41213685

Est ce que l équipe canal me nous donner des infos sur la résolution de ce problème. Ça ne fonctionne toujours pas

Abonne-X136174A

J'ai le même problème depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter c'est pénible

Butait

Pareil je suis dans le même cas

FREDERIC41213685

J ai le même problème. Appli my canal inaccessible sur la télé Samsung connectée

Abonne-Z110186Y

Impossible de regarder MyCanal sur Samsung connectée. Les autres applis marchent. Même en supprimant et remettant l’appli l’écran est 100% noir

Gigi2301

Pas de connexion à myCanal sur ma TV Samsung SmartTV !!!! Que se passe-t-il ?

Bonjour à tous,

Nos équipes constatent également l'anomalie. Je vous tiens informés dès que j'ai plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

FLO9105

Ecran noir avec juste les mots acceuil en direct chaine et app mes vidéos en haut et au milieu le rond rouge qui tourne en permance

pierrickand

@FLO9105

Et que se passe-t-il exactement ?

FLO9105

Pareil pour moi sur smart tv samsung

pierrickand

Bonjour

Sur quel Smart TV exactement ?
Que se passe-t-il ?