Application canal sur smart tv Samsung

VINCENT54849697

Bonjour à tous, depuis hier (le 26 janvier) j'essaie de lancer l'application canal + sur ma smart tv Samsung de 2019 mais je n'ai qu'un écran noir.
J'ai réinstaller l'application via l'onglet app, j'ai la version 7.0.2.
J'ai vidé le cache de l'application et vidé les données via les paramètres de la tv.
Rien ni fait, impossible de lancer correctement l'application alors que tout a toujours fonctionné.

Avez-vous eu ce cas? Avez-vous des solutions ?
Merci à vous la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un Infos Incidents est actuellement en cours. Pour en suivre la résolution, n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien et à cliquer sur "Suivre ce sujet".

Nous vous remercions de votre patience.

Je ferme ce fil pour centraliser les retours et vous invite à participer sur le lien que je viens de vous partager.