Bonjour je achète un tv avec abonnement essaye gratuit. Je veux résilier

Abonne-495A379R

Bonjour je veux résilier my canal. Merci

Bonjour Abonne-495A379R,

N'hésitez pas en effet à donner plus de détails. Via quelle enseigne avez-vous acheté votre équipement (FNAC, DARTY, etc.) ? Un formulaire de rétractation a dû vous être transmis, si vous ne le retrouvez pas, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement.

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-495A379R

Bonjour,

On ne peux pas resilier My Canal, car il fait partie de votre abonnement canal+

Cdt