Enregistrement sur le disque dur impossible

1criscor2

Impossible d'enregistrer sur le disque dur. la chaine 99 pour programmer des enregistrements n'apparait plus comme précédemment avec le "cube +" restitué.

pierrickand

Bonjour

Avec le décodeur UHD, l'enregistrement est possible en réception satellite uniquement, via la touche bouton rouge de la télécommande ou sur les fiches programmes, ou la programmation manuelle depuis la rubrique mes vidéos.

La rubrique mes vidéos est disponible depuis la page d'accueil du décodeur.

Réponses de la communauté

1criscor2

demande de remplacement du décodeur par décodeur cube afin de pouvoir programmer des enregistrements