Décodeur numérique 4K + Télécommande

bobo33

Bonjour
La quasi totalité du temps il m'est impossible d'allumer le décodeur 4 K avec la télécommande,
les rares fois que cela arrive soit j'ai le message suivant "résolution non pris en charge modifiez la résolution du périphérique externe" obligé d'éteindre le décodeur puis à l'écran apparait plusieurs fois le logo canal et un nouveau message apparait "Vérifiez les connexions des câbles et les paramètres de votre périphérique source" puis le décodeur s'éteint tout seul.... et là miracle la télécommande est opérationnelle UNE solution Merci
QUESTION SUBSIDIAIRE pour enregistrer un document en SD du décodeur 4K vers un enregistreur blu-ray ayant une prise péritel quel appareil dois-je me procurer ? Encore merci

Molière76

Bonjour,
Il vous faut un splitter HDMI "répartiteur hdmi 1 entrée et 2 sorties" et un convertisseur HDMI/PERITEL.
Voir sur Amazon ?

Réponses de la communauté

bobo33

Merci à tous les deux

James69

@ bobo33

Bonjour,

je vous conseille de faire une résintallation de votre décodeur , en passant pas les parametres du décodeur .

Suivez a l'ecran ce qu'on vous indique jusqu'à l'association de votre télécommande et de votre décodeur , ce qui devrait arranger les choses ....

Si rien ne s'arrange , je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt