contacter un conseiller suite impayé

Abonne-5621N56U

bonjour

suite à un impayé, je veux contacter le service client par internet mais la page web reste bloquée sur régularisé mon impayé!
comment puis je les joindre par message?

cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, rubrique "Comment régulariser mon impayé ?".

Vous y trouverez les différentes façon de procéder à la régularisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

CHRISTINE53326566

Bonjour,
Ma carte bancaire ne passr pas, pourrais je envoyer un chèque pour régulariser

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian57857851,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les contacter en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Christian57857851

Je voudrai régler mon impayé assez rapidement parce que je n'ai plus aucune chaine. Cordialement