Je ne trouve pas l’appli Mycanal sur le store Hisense

Abonne-S5D55642

Bonjour,
Je ne trouve pas l’application MyCanal sur le store de la TV Hisense 40A43G en vidaa 4.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien vérifié dans myApps avec l'intitulé "CANAL+" (et non myCANAL) ?

Abonne-F373138E

Meme probleme ici. L’appli marchait et a soudainement cessee de fonctionner. Celle ci n’est plus disponible. Le bouton canal de l a telecommande ne fonctionne plus. J’ai debrancher la tele et l’ai reinitialise en mode usine. Rien a faire, l’appli n’est plus disponible!9

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-DR753043,

Le souci persiste-t-il si vous effectuez un redémarrage complet de votre TV (en la débranchant par exemple) ?

A quel moment le message "Application non disponible..." apparaît-il exactement ?

Abonne-DR753043

Bonjour j’ai le même problème , j’avais l’application sur ma tu hisense depuis 3 mois et là aujourd’hui elle n’y est plus

Application non disponible veuillez contacter le fournisseur de service ,

109060

Bonsoir.

Comme je suis nul sur les trucs techniques, je vais me contenter de mettre (pj) la photo de la tv et sa source et pour rappel le post de Canal sur l'arrivée de l'application sur les TV Hisense.

https://www.e.leclerc/fp/tv-led-hisense-40a43g-6942147488355

https://assistance.canalplus.com/questions/2786145-application-canal-arrive-televiseurs-hisense

A vérifier la gamme 2020 ? et le cas échéant voir avec le support d'Hisense et aussi si visuel est trompeur ou non (cause Canal + avec les autres application).

Claude.

pierrickand

Bonsoir

L'application s'appelle Canal+, et elle est pré-installée sur les TV Hisense 2020 et + compatibles.

Possible que le votre ne le soit pas (vu que c'est un modèle 1er prix uniquement full HD).