Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com.

croquette92

Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Et ça depuis 2 jours!!!!!

impossible de me connecter sur mon PC!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous cette url sur ce PC et non un de vos favoris ?

N'hésitez pas à réinitialiser le navigateur si l'anomalie persiste.

Tenez-moi informé.

lavande84

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 3j sur mon portable ASUS.
J'utilise FIREFOX sur tout mes ordis et c'est le seul qui fait cela. J'ai vérifié tous les paramétrages de sécurités et cookies sur chacun et ils sont identiques et pourtant sur celui ci cela ne fonctionne plus.
Je suis obligé de passer par Chrome en ce moment ce qui ne me convient pas.
Pouvez vous m'aider ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Que constatez-vous en vous connectant à partir de ce lien ?

Merci.

FRANCK387751

bonjour

j'ai modifié mon mot de passe sur mo PC et je n'arrive plus à me connecter sur mon pc
je suis sur mozilla et j'ai le même problème sur bing
j'ai bien effacé les cookies mais pas résolu
merci d'avance de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Le souci auquel vous référez remonte au 27/02 et nous n'avons plus reçu d'alertes de la part de nos abonnés depuis cette date.

Quel équipement utilisez-vous ? Pouvez-vous nous décrire votre souci ?

JEAN LUC4797029

Le problème n'est pas résolu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Croquette,

Rencontrez-vous toujours un souci pour vous connecter ? Il semble que certains  nouveaux abonnés aient rencontré des difficultés pour se connecter à notre site pendant le weekend.

Le souci semble cependant résolu aujourd'hui, pouvez-vous faire un nouvel essai et me le confirmer ?