Replay et erreur

koko

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux regarder en replay des émissions de tf1 un message d'erreur se met à l'écran : "Erreur technique une erreur technique est survenue. technical_error.message2. Relancer le service" Mais rien n'y fait! Pourriez-vous m'aider? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Koko,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à TF1 ? Quelles actions avez-vous effectuées jusque là pour résoudre le souci ?