Bonjour, je ne peux plus regarder certains replays

Joël25218852

Bonjour, je n'arrive pas à regarder les replays de TPMP depuis 2 ou 3 jours, ça m'affiche le message d'erreur suivant :
errors.hapi.TEC-500-1
(voir la capture d'écran fournie)
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-279J430F,

Je viens de tester l'émission de TPMP du 07/03 sur plusieurs équipements similaires sans reproduire le défaut que vous rencontrez.

S'il est récurrent et qu'il concerne tous les contenus (excepté les extraits), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique :  https://client.canalplus.com/contacts/

Abonne-279J430F

Même soucis pour moi depuis 2 semaines !

Je rencontre le problème sur toutes plate-formes que j'ai : téléphone Android récent, tv lg oled webos, amazon fire TV 4k, xbox series x.

J'ai noté le même message d'erreur
errors.hapi.tec-500-1

Le problème ne peut pas venir de nos appareils puisqu'ils sont nombreux. Tous ont fait ce problème en même temps.

Pour moi aussi le problème n'apparaît que sur les replays tpmp complet. Les extraits marchent sans problème. La différence c'est que l'extrait se lance direct alors que quand on click sur tpmp 1ere partie par exemple on a l'erreur au lieu de voir la page de choix de l'émission. Ce n'est pas la vidéo qui bug c'est d'arriver sur la page de choix du jour d'émission qu'on veut voir.

Bref 2 semaines que je loupe l'émission.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester les contenus que vous avez partagés et ils s'ouvrent et se lancent correctement de mon côté. Il est possible qu'il s'agisse d'un souci lié à un de vos plugins (Adblock par exemple). Les contenus que vous tentez de lancer commençant par une publicité si ces dernières sont bloquées de quelque façon que ce soit, il est probable que vous ne puissiez accéder à ces derniers.

Abonne-OM255876

Pour les personnes qui ont ce problème.

Vous cliquez à droite sur la page que vous voulez voir (exemple Le 6 à 7 avec baba), vous cliquez ensuite sur "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

L'onglet s'ouvre et la page "Le 6 à 7 avec baba" apparait normalement. Pour pouvez choisir ensuite le jour que vous voulez voir sur la page.

Sur la télévision j'ai trouvé aussi :
La manipulation est différente : Il n'y a pas de onglet, bien sur.

Abonne-LX718003

moi aussi je ne peu plus voir les replay du 6 à 7 ou de tpmp depuis plusieurs jours... Que ce passe t-il?

Abonne-OM255876

Je crois que j'ai trouvé
Quand je clique sur le lien de la page (exemple en pj), le site ne me met pas la page et me met une erreur (exemple en pj).
Par contre quand je copie le lien sur un autre onglet, la page s'ouvre normalement.

Bien sur, Impossible de faire cette manipulation sur la TV

les liens s'ouvrent normalement uniquement sur les extraits

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-OM255876,

Pour que je fasse le test dans les mêmes conditions, pouvez-vous m'indiquer une émission spécifique pour laquelle vous rencontrez le souci ? (par exemple, s'il s'agit de TPMP, indiquez moi le jour de diffusion)

Si vous avez l'url du programme, n'hésitez pas à la partager également.

Abonne-OM255876

Bonsoir
Merci pour votre intérêt
Oui j’ai testé sur Google chrome.

Et cela fait la même erreur sur ma télévision.
J’ai rebooter aussi ma box

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur tout les supports que j’ai (1 ordi a la maison et 1 autre ordi au bureau + télévision connectée. Est ce que cela viendrait de mon compte ?

Merci d’avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Joël et Abonne-OM255876,

Avez-vous testé depuis un autre navigateur dans un premier temps ?

Abonne-OM255876

Bonjour
Oui cela me fait la même chose depuis 2 semaines, uniquement avec les replays tpmp 6 a 7, 6 à 7 avec baba, before, 1er partie, 2 eme partie, .....