Offre rat+ ( -26 ans) et Box révolution Free

Abonne-3458GS44

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre RAT+ -de 26 ans. J'ai un abonnement free Révolution et une smartTV. Je me trouve pas où se trouvent les applications My canal ou Paramount ou encore Disney plus sur l'écran d'accueil de free révolution. Et comment se connecter à canalPlus ? J'ai juste une page "code promo" ou " acheter un abonnement" ... Comment faire pour pouvoir accéder à mes offres comprises dans l'abonnement myCanal ? Merci.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué au moment de vous abonner, vous ne pouvez pas utiliser les décodeurs des FAI pour cette offre. L'univers Canal+ est utilisable uniquement pour les offres avec engagement.

Disney+ n'est pas présent sur la Freebox Révolution car elle n'a pas passée le test de Disney.