Chaine dispo sur certains appareils et d'autres non

Abonne-7Y71525D

Bonjour,
Je regarde canal via MyCanal sur mes différents appareils (TV connectés, iPad, téléphone, ordinateur) et selon les appareils certaines chaines ne sont pas disponibles.
Notamment la chaine "evenement 4k" qui est disponible sur mon iPad et téléphone mais pas sur ma TV connecté ni mon ordinateur.
Tout ça avec le même compte myCanal.

Que faire ?

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les chaînes UHD ne sont disponibles que sur les équipements compatibles https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal