1 mois d'essaie facture et une résiliation pas pris en compte

Abonne-94863J6Z

Je me suis laisser tenter par l'offre de canal + :

  • OFFRE 1 mois d'essai
  • Puis abonnement de 24 mois a 27,99 € par mois
    Le problème est que pendant ce mois d'essai je n'est pas accrocher avec leur programme et j'ai donc résilier mon abonnement et a ma GRANDE surprise, CANAL PLUS ma débiter de 17,99 € pour le mois dit " D'ESSAI " ...
    PIRE ENCORE il continue de me débiter alors que je ne peut plus utiliser leur services,
    ce mois ci c'est 22,99 € qui me sont débiter, c'est inadmissible
    Donc je ne suis pas abonner mais je paye comme même leur service
    Sachant que ces somme ne correspondent même pas au montant de l'abonnement que je voulais prescrire a la base il corresponde a quoi ?
    Avec de pratique pareille je préfère renoncer définitivement a leur plateforme
    Triste a dire mais je vais retourner sur Netflix

Réponses de la communauté

Abonne-2E84175H

Bonjour vous avez étais débiter le premier mois parce que il n'est fait mention nulle part que le mois d'essai est gratuit mais que vous pouvez résilier à tout moment donc les prélèvements suivant sont exagérer. Avez vous signer leur contrat ? Et avez vous réussi à résilier ?

pierrickand

Comme je vous l'ai indiqué, si la résiliation n'a pas été prise en compte (car vous continuez a être prélevé), contactez leur service client. Personne ne vous dit que ça c'est normal.

Abonne-94863J6Z

Bonjours,

Merci pour votre réponse

c'est vrai qu'il ne mentionnent la gratuité de cette essaie nul part
et le terme " 1er mois pour essayer " et inscrit sous le temps de l'abonnement (24mois) et pas sous le prix fixé par mois.
Mais pour les 22,99€ du mois en cours suivant l'abonnement résilié, c'est un peu fort de café, sachant que je n'utilise plus leur service durant cette période il on bloqué mon accès.
Payer pour le mois d'essai, ça passe je n'avait cas bien lire.
Mais payer pour un mois en + alors que je ne peut plus utiliser leur service,
on se reproche des frais de résiliation cacher.
Il pourrait mieux informer leurs clients car c'est ceux genre pratique,
qui leur font perdre de nouveaux potentiels abonner

pierrickand

Bonjour

Un essai n'est pas forcément gratuit. C'est les cas pour les offres ayant un "1er mois pour essayer". Au aucun moment ils ne font mention de gratuité. Ils disent juste que c'est une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, avant d'être engagé.

Si la résiliation n'a pas été prise en compte, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.