Pb AppleTV

jean.letanneur

Bonjour, depuis dimanche, la chaîne Canal+ ne fonctionne plus ( au contraire de toutes les autres chaines ) via mycanal sur ma nouvelle Apple TV
Je ne rencontre pas ce pb sur mon ancienne Apple TV

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean,

Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de votre Apple TV ? Nous avons rencontré un incident technique pendant le weekend sur les équipements iOS tvOS. Il est donc possible que vous soyez donc toujours affecté sans un reboot.

Si le souci persiste, tentez également d'effectuer une réinstallation de myCANAL.