Enregistrement avec le disque dur associé au décodeur 4k-uhd.

alain289

Bonjour à tous,
J’ai reçu le disque dur canal + que j’ai connecté à mon décodeur. Ça fonctionne pour le timeshift et les téléchargements mais pas pour les enregistrements. Pour être plus précis :

  • j’ai programmé manuellement un enregistrement sur la chaîne LCI mais lorsque je veux le regarder, le message suivant apparaît :
  • Erreur technique une erreur technique est survenue. technical_error.message2 Erreur : EESTP-TechnicalError
    • j’ai également enregistré une émission en cours de diffusion sur Eurosport mais lorsque je veux la visionner, après quelques secondes de chargement, je n’ai q’un écran blanc.
    • Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.

Réponses de la communauté

alain289

L’envoi d’un nouveau décodeur a, en effet, été décidé avec la conseillére qui m’a répondu hier.
On verra ...
En tout cas, merci Saïd pour vos réponses. Bonne soirée à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si malgré une réinstallation totale le problème est toujours présent, vous devez, je pense, remplacer ce disque.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

alain289

Mon disque dur est connecté à la prise usb du décodeur. En fait, à l’arrière de mon décodeur, il y a un port usb mais pas de prise e-sata.
Sinon, avec les conseillères que j’ai eues, nous avons déjà fait des réinstallations complètes mais ça n’a rien change.
Merci, en tout cas, de m’avoir répondu.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le disque a été connecté à la prise USB du Décodeur ou la e-Sata ?

Pourriez-vous procéder à une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Roue dentée/Réinstallation

Merci.