Image saccadées, figées Android TV box

SEBASTIEN44634496

Problème recurrent depuis pres de 2 ans. Image saccadées, figées (live/replay) sur Android TV box gérant la 4K@60fps. Dernière version dont l'installation est OBLIGATOIRE, inadmissible quand on sait que Mycanal (a fortiori) est un service payant, et qui interdit purement et simplement d'anciennes apk FONCTIONNELLES et évidemment sans ne JAMAIS résoudre le problème sur les nouvelles versions mise à jour !!?? Vous êtes payé à quoi faire exactement ?

Réponses de la communauté

SEBASTIEN44634496

J'ai déjà précisé que l'app fonctionne avec des versions précédences. Une orientation délibérée de mac anal à ne pas vouloir résoudre le problème. Je me désabonne définitivement de canal+, la boite à fric d'extreme droite.
Merci du retour, cdlt.

Bonjour @SEBASTIEN44634496
Malheureusement avec ce type de box Android, même si ses performances techniques sont très bonnes, on s'expose avec l'application myCANAL à faire ce type de constats. :-(

Il faudrait se tourner vers des appareils testés et validés par Canal +, comme la Nvidia Shield Pro, l'Apple TV 4K, les Fire Stick 4K et 4K max...

PS: Bien-sûr, en éliminant tout éventuel problème internet (Wi-Fi, débit, etc..)

Cordialement

SEBASTIEN44634496

Bonjour
QPlove Q6 All Winner H616. Cdlt

https://www.amazon.fr/Android-Bo%C3%AEtier-Derni%C3%A8re-...