Compte Netflix pretium piraté j'ai payer pendant un an 17,99€ au lieu de 4,50€ pour une autre personne

bryan46324270

Compte Netflix pretium piraté j'ai payer pendant un an 17,99€ au lieu de 4,50€ pour une autre personne.

en plus de payer les 4,50€ en option sur canal plus meme si les compte était lier j'été prelevé par Netflix de 17,99€ car le compte lier a canal plus a été piraté ce compte en photo n'a rien a voir avec mon adresse mail, c'est meme pas une adresse française

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonsoir, ici on ne pourra rien pour vous car nous sommes des abonnés comme vous et n'ayant pas accès aux dossiers personnels.. Le seul conseil que l'on peut vous donner : c'est dans un premier temps de changer immédiatement votre adresse mail et mot de passe. Ensuite, via votre espace personnel, page de contact, faites-vous rappeler par un conseiller au jour et horaire de votre choix et exposez-lui le problème. Il sera habilité de vous donner toutes les informations à propos de tout ça et vous conseillez sur ce qu'il faudra faire