Pas d'accès à l'espace mycanal pour la gestion de mon abonnement.

FLORANTOINE

Je ne peux pas accéder à mycanal pour voir mes options, car j'arrive sur le compte client d'une autre personne qui n'est pasabonné, et qui a un numéro client différent. Comment faire ,,,

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il faut rapidement contacter le service client à la 1ère heure demain (Espace client - contacts - abonnement) pour faire un point sur les données erronées de votre compte.

Au cas où, une liste complète des numéros effectuée par une abonnée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.