bjr depuis le 27/02/2023 j'ai plus internet et mon abonnement est avec free

virginie.avara.5

j'ai plus internet depuis le 27/02/2023 je vais demenager et free a couper l'internet chez moi depuis cette date et sans inernet j'ai pas canal

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour votre déménagement suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651904-demenagez-simplicite-emmenez-programmes
Quant à la transition entre votre ancien logement et le nouveau c'est à vous de gérer.
Si vous coupez internet trop tôt alors que vous en avez encore besoin, personne ne peut rien faire pour vous.
Vous pouvez cependant utiliser une connexion myCanal sur une connexion 4G (à voir avec votre FAI si ils vous offrent des datas pendant votre période de transition) sur un ordinateur, tablette, téléphone, clé chromecast, boîtier Android ou Apple TV, console de jeu, etc..