toujours aucune chaines en direct ,

jyp services

toujours aucune chaines en direct , après XXX message et votre "cadeau " d'une mensualité j'ai dépenser pour tenter de trouver la panne plus de 180 euros , tête cable prise et spécialiste qui me dit tout est bon c'est votre décodeur !!!! voila ça fait 70 euros , suite au décès de mon épouse je ne regarde pratiquement plus la télé et en plus je passe par free pour voir quelques chaines en direct , alors ou vous m'envoyez un spécialiste a vos frais ou vous prenez en compte ma demande de résiliation de mon abonnement , voila je ne le répèterais pas vous avez les cartes en main , je considère que sans réponse de votre part mon contrat seras résilié au plus tard a la date d'anniversaire si malgré ce courrier rien n'est fait je devrais porter plainte pour escroquerie et vol organisé , étant donné que c'est vous qui ne respectez pas votre engagement en supprimant des chaines et en ayant le véritable culot en plus d'augmenter vos tarifs cela devient du vol manifeste , ce courrier suite au conseil de l'avocat du comité de défense des personnes handicapées

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Malheureusement pour vous, ici vous parlez dans le vide car vous ne vous adressez pas au service client (comme c'est indiqué avant de poster votre message !!!)

Donc pour régler votre problème, vous n'avez pas le choix que de contacter à nouveau le service client et un conseiller.

Quant à vos propos : "vol organisé", "escroqueries", faites attention à ses termes car ce genre d'accusations pas loin de la diffamation, peuvent se retourner contre vous !