Impossible de se connecter a l application du journal l équipe par mycanal

schwarzy1

Bonjour depuis 2 jours il m est impossible de " lire" le journal" l équipe " sur mycanal cela me m est une erreur est survenu....
Quelqu un peut il m aider? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut (le service de l'Equipe et Cafeyn sont touchés). Je vous remercie de votre patience.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à consulter notre site Infos Incidents.