je n'ai plus accès à l'application presse L'équipe via myCanal depuis 3 jours

asturi1

je n'ai plus accès à l'application presse L'équipe via myCanal depuis 3 jours. message : Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de ce défaut (le service de l'Equipe et Cafeyn sont touchés). Je vous remercie de votre patience.

Pour en suivre la résolution, je vous invite à consulter notre site Infos Incidents.