echange date echeance

Abonne-2MG94682

Bonjour ,

j'ai une echeance en date du 16 de chaque mois et j'aimerais être prélevé le 5 de chaque mois.

Pouvons-nous modifier cela via notre espace client ou faut-il contacter un conseiller ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de modifier la date de vos prélèvements si vous détenez un abonnement avec engagement. Vous retrouverez la marche à suivre sur cette FAQ.

Si vous détenez un abonnement mensuel, il n'est malheureusement pas possible de modifier la date des prélèvements.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-OK518545

Oui modifier pour la date du 5 de chaque mois