Paiement deux fois le même service

Abonne-4335W6C1

Bonjour,
je ne comprend pas, j’ai un abonnement canal+ qui intègre Netflix. Le problème c’est qu’en consultant mes facture, je me retrouve à payé l’abonnement Netflix ET canal+. Je paie deux fois le même service. Je consulte l’abonnement canal+ en pensant qu’on m’a résilié et pas du tout. L’abonnement est actif et les moyens de paiements à jour. Je trouve que c’est du vol la. J’aimerai être remboursé.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-36W176B3,

Pour rappel, nous ne disposons pas d'un accès à votre dossier client, n'hésitez pas à nous donner le plus de détails possibles. Avez-vous modifié votre abonnement récemment, avez-vous connu des difficultés de paiement occasionnant un impayé et donc un rattrapage, etc. ?

Si besoin, notre Service Clients se tient à votre disposition. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-36W176B3

bonjour j ai deux fois le paiment de mon canal plus dans le mois un de 38 euros et un de 30 pourquoi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous répondons à ce point sur ce paragraphe de notre FAQ concernant Netflix.

bleuazur1987

Contactez le service par téléphone ici on ne peut rien pour vous !