Film bloqué

Abonne-MF750644

Bonjour
J’ai été à l’étranger la semaine dernière et lorsque je souhaite regarder un film depuis mon retour j’ai ce message (cf photo).
Un grand merci de m’indiquer quelle modification faire? Belle journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident concernant Le Parrain est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je constate effectivement le souci pour la version du Parrain via Paramount Channel (c'est OK en revanche pour la version de Paramount+). J'en informe notre régie. Merci pour l'alerte.

Abonne-MF750644

Il s’agit du film le parrain

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
De quel film s'agit-il (est-ce un film loué ou acheté ou simplement disponible à la demande) ? Sur quel équipement ?