Résilier & échéance mensuelle

Abonne-P675812W

Bonjour,

Je viens de faire une demande de résiliation à ce jour.
Quelle est la prochaine date d’échéance mensuelle ? Puisqu’il faut envoyer le courrier par voie postale maximum 1 mois avant la date d’échéance mensuelle.
Aussi, le dernier mois payé, a-t-on quand même accès aux chaînes ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-P675812W,

La date anniversaire de votre contrat apparaît sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT, sous le nom de votre formule d'abonnement. Nous devons recevoir votre demande de résiliation "dernier délai" un mois avant la date anniversaire de votre contrat. +d'informations

Le paiement étant effectué en début de mois pour le mois en cours, vous continuerez de recevoir vos chaînes bien entendu.