led de télécommande du mini décodeur qui clignote après une tentative d'appairage.

EUL DJOJ

Après une réinstallation du mini décodeur et une tentative d'appairage de la télécommande, la led de celle ci ne s'arrête plus de clignoter et bloque tout, plus rien ne fonctionne.
Merci bcp de m'indiquer une marche à suivre si vous avez eu le même soucis.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Essayez ceci:
"La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'a l'apparition de l'écran d'appairage"
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Vous pouvez aussi passer votre télécommande en mode infra rouge au lieu de bluetooth :
Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois ➤ le mode infrarouge est activé

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système
@+