perte de son lorsque je sors de my canal sur ma tv connectée

calou3117

Bonjour

J'ai enregistré my canal sur ma tv connectée mais lorsque je quitte my canal et je reviens sur les chaines tnt (via le modulateur FRANSAT), je n'ai plus de son.

si j'éteins et rallumes la télé, le problème persiste

Il faut que je débranche ma télé pour avoir à nouveau le son

Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour calou3117,

Si je comprends bien, le souci que vous rencontrez survient sur un équipement fourni par Fransat. C'est donc directement Fransat que vous devez contacter à ce sujet.