télécharger un film acheté sur My canal

Abonne-4651E46C

Bonjour,

Comment puis-je télécharger un film que je viens d'acheter sur My Canal? Je souhaiterai le visualiser quand je n'aurai pas de connexion internet.

Merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-9L3I2258,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De quel film s'agit-il ?

Abonne-9L3I2258

Impossible de telecharger un film sur acheté? Cela n;en vaut donc carrément pas la peine...

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients dédié pour la VOD. Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.

Abonne-93J8821P

Bonjour, j'ai acheté un film, "France, le fabuleux voyage" au départ de la Belgique. Ca marche, mais... je n'arrive pas à le télécharger. L'onglet n'apparaît pas. SI j'avais su qu'on ne peut pas le télécharger, je l'aurais plutôt loué :( :( :(.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-TF593553,

Si vous passez par l'application, pouvez-vous réinstaller myCANAL et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Abonne-TF593553

Bonjour,
Comme évoqué par les personnes précédentes, je n'arrive plus à télécharger mes films, l'icone téléchargement n'apparait plus tandis que cette possibilité est toujours possible pour les séries.
J'utilise un PC et je n'ai pas changé de configuration ou autre depuis que j'utilise le service MyCanal. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement

Jérémie26479056

Bonjour,

effectivement, j'ai le même problème, je ne peux pas télécharger les films de mon compte VOD. J'utilise Windows 11 famille. L'icone "Télécharger" n'apparait même pas en bas.
Et sur ma tablette sous Android, j'ai bien l'icone Télécharger mais il ne fonctionne pas

merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après un échange avec nos équipes techniques, j'ai la confirmation qu'un souci est actuellement identifié. Il devrait être résolu en début de mois prochain.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour demander le remboursement de votre location : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Abonne-4651E46C

Bonjour,

Oui le contenu se lance sans problèmes, et ma carte de crédit a été débité aussi. Je peux vous envoyer le justificatif par mail si besoin.

Bien à vous,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4651E46C,

A ma connaissance, ce contenu n'a pas été diffusé récemment (il n'est d'ailleurs pas disponible à la demande de mon côté). Si vous cliquez sur "Lecture", le contenu se lance-t-il ?

Abonne-4651E46C

Je suis sur PC mais sur Ubuntu. Mais même avec une ouverture sur Windows, je n'ai toujours pas le choix.
J'ai vraiment besoin de ce film pour la semaine prochaine, n'y existe-t-il pas un autre moyen d'obtenir ce film hors connexion?

Bien à vous,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous l'appli myCANAL ou le site ? Est-ce un PC ou un Mac ?

De mon côté, via le site sur PC, j'ai bien les différentes options habituelles sous le bouton de lecture.

Abonne-4651E46C

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le bouton téléchargement qui apparaît à côté de favori et donner son avis.

J'utilise juste mon ordinateur.

Bien à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous ?

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ détaillée concernant le "Download to go"?