Diffusion films hachée sur Canal+

jierbat

Bonsoir,
Trop souvent, il arrive que la diffusion de films sur Canal+ Cinéma soit hachée, les images floutées, la diffusion interrompue plusieurs secondes puis reprise puis à nouveau hachée, floutée, interrompue etc. Cela a été le cas ce soir avec le film "Les enfants des autres" et à un point tel que j'ai été dégoûté une fois de plus et ai cessé de fixer mon écran. N'ayant aucune connaissance technique, j'en viens à me demander s'il ne s'agirait pas d'un "sabotage" voulu par certains personnels grévistes. Ma box Free et mon décodeur Canal fonctionnent par ailleurs parfaitement. Merci à qui pourra ou saura me dire quoi faire à part résilier mon abonnement. Cordialement, Jean B

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Avez-vous vérifié si le souci était également présent dans l'univers des chaînes de Free ? Survient-il uniquement sur les chaînes en direct (ou également à la demande) ?