Prélèvement par IBAN

Christophe37807812

Bonjour,

je suis actuellement prélevé par carte bancaire, est-il possible de passer par un prélèvement direct avec un IBAN ?

Merci

Christophe

Réponses de la communauté

Christophe37807812

Bonjour, j'ai une offre sans engagement, tant pis.

Merci à tous pour votre aide.

Christophe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Le paiement via IBAN est uniquement disponible pour nos offres engageantes.

109060

Bonjour.

Voir la réponse d'un abonné sur un sujet similaire :

https://assistance.canalplus.com/questions/3091969-remplacer-paiement-cb-paiment-rib

La liste des numéros pour contacter Canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Normalement dans votre espace client - contacts - abonnement vous avez la possibilité d'un rappel immédiat ou différé.

Claude.

Christophe37807812

Bonjour,

merci pour votre réponse.

C'est que j'ai essayé de faire mais cela m'a dirigé ici...

Je vais continuer à chercher...

Christophe

Mo123

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir ce que vous pouvez faire.