comment installer le disque dur sur le décodeur

patrice52435481

comment installer le disque sur sous le decodeur

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut que le décodeur soit éteint (depuis l'interrupteur à l'arrière) ou débranché avant de connecter le disque dur.
Ensuite il sera pris en compte lors de l'allumage.
Il faut parfois plusieurs minutes avant la prise en compte.
Vous pouvez le vérifier en zappant sur la chaîne 911, les informations du disque dur se trouvent en bas à gauche.

colette1946

probleme avec le disque dur qui ne se connecte pas

tmcgem

Bonsoir,
je rencontre le même problème :
Je viens de recevoir le nouveau décodeur et son disque dur, à placer dessous, et j'ai bien évidemment raccordé les 2 appareils grâce au mini cordon USB fourni ... Mais, lorsque je veux tester un enregistrement, ou un téléchargement pour visionner un programme hors streaming, j'ai un message m'indiquant qu'il est nécessaire de raccorder un disque dur ... Y a t'il une procédure particulière à suivre, ou est-ce que le matériel serait défectueux ?