Problème erreur upes 1034

bottonpatricia

Bonsoir impossible de voir le film snpiper redemption sa marque erreur upes 1034 ,avons un téléviseur android Sony Bravia kd 55AG9 ,avons réglé canal sur image 720 et rien ne change a bientôt

Bonjour à tous,

Le souci concernant Sniper Redemption était avéré et je l'avais signalé à nos équipes en régie, malheureusement les droits de diffusion se sont terminés pendant le weekend. Le film n'est donc plus disponible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-7T3F3447

Idem pour moi avons une free boxdelta

Théo54168331

Même chose sur Box xiaomi et téléphone Android
Merci

Bonjour Patricia,

Je reproduis ce souci sur nos équipements. J'en ai informé nos équipes en régie, qui vont donc investiguer.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.