canal plus séries ne fonctionne pas via freebox pop

Abonne-29346J6U

canal plus séries ne fonctionne pas sur ma freebox pop alors que je bénéficie de 12 mois gratuit. Le service client canal m'informe avoir résolu le soucis à distance. Apres 1h d'attente, canal séries ne fonctione toujours pas. J'ai respecté les consignes, le conseiller m'a dit que l'acces est sur la chaine 106 canal séries.

Bonjour,

Un incident semble actuellement en cours. Nos abonnés échangent actuellement à ce propos sur ce fil de discussion. Je vous invite à le suivre et à échanger sur ce dernier. Je ferme celui-ci pour regrouper tous les retours.