plus de fr3 pays de la loire avec le decodeur le cube depuis le 5avril 2023

al

depuis mardi 5avril2023 fr3 pays de la loire n'est plus avec le decodeur le cube. j'ai regarde les chaines regionales et c'est marque unknown avec un numero

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Recevez-vous les chaînes via la TNT, le satellite ou via internet ? De mon côté, sur un décodeur +Le CUBE et sur un Décodeur CANAL+ (noir), je reçois bien la chaîne France 3 Pays de la Loire.