Erreur est survenue / UPES-1034

STEPHANE40031718

Bonjour,

Erreur UPES 1034 quand je souhaite regarder le film "THE TRUMAN SHOW" sur mon application MyCanal.
Mon android est à jour, mon application MyCanal est à jour, mon équipement est compatible Widevine Level 1. J'ai forcer la qualité en 720p mais rien ne marche.
Merci pour votre aide.

Bonjour Stéphane,

Les équipes nous indiquent que l'incident est désormais résolu.

Pouvez-vous vérifier et nous tenir informés s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Abonne-4D211W93

Bonjour
Le problème upes 1034 persiste pour regarder Truman show

romain49058440

Bonjour
J’ai aussi ce problème ma télé m’affiche je. Erreur est survenue UPES_157.
Que dois-je faire ?
Je n’ai pas eu de réponse encore depuis le 22 avril

STEPHANE40031718

Bonjour, Merci de faire le nécessaire rapidement car il n'est bientôt plus disponible et comme il fait parti de mon offre actuellement, je souhaiterais le regarder. S'il venait à ne plus être disponible avant la clôture de ce problème, j'attend de votre part une solution pour pouvoir le regarder gratuitement.
Merci pour votre retour rapide.

Bonjour Roland,

Le souci concernant Sniper Redemption était avéré et je l'avais signalé à nos équipes en régie, malheureusement les droits de diffusion se sont terminés pendant le weekend. Le film n'est donc plus disponible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

roland1893232

Même chose pour le film « s’opère redemption »

Bonjour Stéphane,

Je suis désolé pour le désagrément. Je constate la même chose sur nos équipements.

Je transmets à nos équipes en régie. Merci de votre alerte !