J’ai reçu un nouveau décodeur et une nouvelle carte j’ai un message important vous ne pouvez accéder à vos chaînes

nokia70

Nouveau matériel je ne peux accéder à mes chaînes

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

dempat1970

Pour info, je viens de m'apercevoir que le bon de retour se trouvait sur la boîte du nouveau décodeur. Il suffit de détacher le volet de la première étiquette pour laisser apparaître la nouvelle étiquette de transport. C'était tout simple !

dempat1970

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai revérifié les messages reçus et le bon de retour se trouvait bien dans mon espace client. Bonne soirée.

Bonjour,

L'enregistrement se fait en effet automatiquement, mais en cas d'anomalie, il vaut mieux vérifier sur l'espace client/Matériel si le décodeur est bien enregistré et surtout si les numéros correspondent bien.

Pour le bon de retour, n'hésitez pas à recontacter un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Vérifiez d'abord sur Espace client/contact. Il se peut qu'il y soit en PDF aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dempat1970

Bonjour, pourtant sur le courrier reçu, il est noté : "Inutile de nous contacter pour activer vos droits sur votre nouvel équipement, l'activation se fait automatiquement dès lors que vous avez bien réceptionné le colis". Donc, pour nous abonnés, il n'y avait aucun raison d'appeler le service client pour enregistrer le nouveau décodeur. Au passage, Canal prélève la somme de 75 € sur notre compte pour dépôt de garantie du nouveau décodeur qui sera remboursé ensuite par l'envoi d'un chèque par Canal dès qu'ils auront reçu l'ancien décodeur... Pour renvoyer l'ancien décodeur, il faut que Canal nous adresse un bon de retour (appel au service client le 4 avril), nous sommes le 7 et toujours pas reçu !

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Avez-vous bien enregistré ce nouveau décodeur auprès du service client ?

Merci.