Acces mycanal et Disney avec 1 seul compte mycanal

pcognet

Le nombre d’écrans de mon compte myCanal est limité à 1. Est-ce que Disney+ compte comme un écran ? Puis-je regarder Disney+ et en même temps 1 chaine Canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que les droits d'accès (et écrans simultanés) sont indépendants de votre compte myCANAL (en plus des informations complètes partagées par JM0805).

JM0805

Bonjour,
Si on s'en tient à cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...
Vous devez avoir droit à :
Extrait:
-

Sur combien d'écrans en simultané puis-je me connecter au service DISNEY+ ?
Accédez à l'appli DISNEY+ sur 4 écrans en simultané (Décodeur CANAL+, PC,
tablette, smartphone, Android TV, Apple TV, Xbox...).