Nouveau décodeur 4K et télécommande Bluetooth

LAURENT46750

Impossible de connecter la télécommande Bluetooth au nouveau décodeur 4K. L’appairage n’a pas fonctionné et la page « appairage de la télécommande » sur la TV est passée à « connexion internet » et impossible de revenir à la page précédente. J’ai testé toutes les procédures (enlever et remettre les piles, redémarrer le décodeur, tout débrancher, tout rebrancher, tester « menu-ok » avec bouton « appairage du décodeur », changer les piles, etc…) et rien n’y fait. J’ai vu que alilian avait le même problème que moi. Ça serait bien qu’un technicien CANAL veuille bien nous répondre parce que là, il y’a un gros problème quand même !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sumosan

Bonsoir,

J'ai le même souci avec ma télécommande. Pourriez-vous donner la marche à suivre si elle est simple ?

LAURENT46750

J’ai résolu le problème avec l’assistance de CANAL+ et le rappel immédiat. Le service est réactif, la procédure très simple et ça fonctionne très bien.

santa cruz

Bonjour
J’ai le même soucis avec une télécommande qui ne fonctionne pas et je ne peux activer le nouveau décodeur

109060

Bonjour.

C'est férié, l'équipe Canal de ce forum sera normalement de retour demain.

J'ai mis la FAQ suivante :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Il est toujours intéressant de lire les interventions des abonnés qui sont confrontés à ce problème d'appareillage.

Claude.