Probleme erreur ppl1

slipknot7713218

J ai toujours un probleme sur my canal depuis des jours c est l erreur ppL1 . Alors que j ai un decodeur et une console xbox series X . J ai seulement que 2 a 3 ecrans qui fonctionne avec . Alors savoir que faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

j yves1288313

Je n'ai pas bougé depuis la rentrée mais ce soir impossible de suisvre quoique ce soit puisque erreur PPL1, alors que je suis seul utilisateur.

Comme je ne suis apparemment pas le seul c'est une nouvelle technique ?
Je n'attends hélas pas de réponse puisque les autres n'en nont pas eu.
La terre recommandée partira dans la foulée

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur les connexions simultanées sur cette FAQ.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.