My Canal sur PC et Firefox

philtyanimaltaylor

Bonjour,
depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter à My Canal sur mon PC via Firefox.
j'ai ce message d'erreur.

Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canal-plus.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Après avoir longuement cherché sur le net, les forums, bidouiller sur mon PC....rien.

Je me connecte via Chrome, qui lui fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide, si quelqu'un a une solution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

En parallèle, je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

VIRGINIE45925842

Impossible également depuis quelque temps de me connecter via Firefox
Message d 'erreur : Nous rencontrons un problème - aucun contenu n'est disponible

jg2x

@ philtyanimaltaylor

My Canal ne fonctionne pas avec Firefox

Aucun pb pour moi et depuis longtemps.
Si vous utilisez un bloqueur de pub, désactivez le "pour voir".
Vous pouvez aussi supprimer tous les cookies Canal, ça marche parfois mais pas toujours ...

philtyanimaltaylor

Bonjour,
j'ai bien suivi les recommandations, et le problème persiste.
My Canal ne fonctionne pas avec Firefox

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si le souci persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique pour un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.